Atelier "Dans la lumière" (non résidentiel)

Img 0558

Atelier "Dans la Lumière" non résidentiel d'une journée

Bonjour à toutes et tous,

Ce nouvel atelier d'une journée donné par Joanne et moi-même est basé sur une série Hemi-Sync  développée par Scot Taylor et qui s'appelle "Into the Light" en anglais. Elle est tellement magnifique que nous nous sommes engagés à la traduire et à l'interpréter en français.  Elle est maintenant disponible pour les francophones  et nous vous proposons de la découvrir ensemble.

Ces audios guidés et soutenus par la technologie hemi-sync sont très beaux et très intenses  Le fait d'être accompagné par des enseignants formés par l'Institut Monroe dans leur découverte, leur compréhension et leur intégration est un plus indéniable pour pouvoir en profiter au mieux.

A l'aide de la technologie hemi-sync vous serez amenés tout en douceur dans des états de conscience élargie qui vous permettront de vivre d'intenses expériences à la rencontre de dimensions de vous-même et de l'univers insoupçonnées

Dans ce premier atelier vous serez d'abord guidés dans un état de profonde relaxation avant d'aborder des univers aussi divers qu'une réunion dans l'au-delà, un contact avec le royaume de la connaissance, une rencontre avec vos guides et une profonde  étreinte avec la Source. D'autres ateliers du même type sont en développement et vous  permettront  de découvrir des espaces tels que l'histoire de votre vie, la visite des citées de Lumière, apprendre à  rayonner l'amour ainsi qu'une visite guidée du tunnel qui vous conduit vers la Lumière.  Le premier atelier *Dans la Lumière" est fixé au

- samedi 17 février de 8.30 à 17.00 

Pour toutes celles et ceux qui sont intéressé(e)s écrivez-nous à tmiengruyere@bluewin.ch, nous vous ferons parvenir un formulaire d'inscription et toutes les informations utiles. L'atelier coûte  150 CHF par personne.

Comme les ateliers se remplissent rapidement la confirmation définitive de votre participation ne vous sera donnée qu'au moment où le formulaire d'inscription nous sera retourné remplis et signé et où l'atelier aura été payé. L'ordre d'arrivée prévaudra. Ne tarder donc pas à vous inscrire si vous êtes intéressés afin de garantir votre réservation.

Au besoin une courte présentation de l'atelier sera donnée lors des soirées régulières du chapitre local (voir les dates sous l'onglet Monroe soirées). Invitez-y amis, connaissances et personnes intéressées par l'atelier. Ils pourront poser toutes les questions utiles.

Vous êtes toutes et tous les bienvenus. Pour des questions d'organisation de ces soirées annoncez-vous cependant en nous écrivant à tmiengruyere@bluewin.ch. Nous vous ferons le cas échéant parvenir le lien pour nous rejoindre sur zoom. 

Nous sommes vraiment très enthousiates, Joanne et moi de vous partager cette magnifique connaissance et nous réjouissons de vous voir nombreuses et nombreux en profiter.

Au plaisir de vous voir ou vous revoir très bientôt.

Gérard et Joanne Poffet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam