Coordonnées

Adresse

Au Rez-inférieur du

Clos Derrey 12

1638 Morlon

Suisse

Informations pratiques d'accès

Le Centre Coralliance se situe à Morlon au rez-de-chaussée inférieur du Clos Derrey 12.

L'accès en transports publics est aisé avec un bus toutes les 15 minutes entre la gare de Bulle et Morlon Eglise (station finale de la ligne). La station de bus se trouve à quelques minutes à pied du Centre. Depuis l'Eglise prenez la route qui monte sur environ 200m  et lorsque la route vire à gauche vous trouverez également sur votre gauche le bâtiment du Clos Derrey 12 abritant le Centre. 

L'accès en voiture est également possible. Deux places de parc privées sont réservées au Centre, la 5 et la 7. Si ces places sont prises vous pouvez utiliser une place "visiteur" tout en prenant soin de toujours en laisser une libre pour les autres habitants de l'immeuble. Si tout est pris vous pouvez toujours aller parquer sur la place de l'Eglise.

Commentaires

  • Schmid Pascal

    1 Schmid Pascal Le 07/06/2024

    Bonjour,
    Je suis le compagnon de Mme Claudine Clivaz qui vient chez vous en soins. Elle m'a parlé de vous par rapport au secret contre la douleur.
    Au mois de janvier 2024, j'ai été opéré à l'abdomen pour un cancer (Liposarcomes). Des organes m'ont été retirés (rein gauche, rate, une bonne partie du gros intestin). Ces derniers temps, alors qu'un scanner de contrôle est prévu prochainement, j'ai des douleurs au niveau de la cavité qui contenait le rein gauche. Douleurs que j'identifie clairement comme n'étant pas des douleurs musculaires. Là, c'est huiles essentielles et Dafalgan 1gr + port d'une ceinture abdominale en cas de nécessité. Pouvez-vous faire quelque chose par rapport à la persistance de cette douleur ? Si oui, dois-je vous payer quelque chose ?
    A préciser que j'ai beaucoup de peine à dormir toutes ces dernières nuits.

    Je reste bien entendu à disposition et dans l'attente de vos nouvelles, je vous adresse mes meilleures salutations.
    Pascal Schmid, Grimisuat (Valais)

Ajouter un commentaire

Anti-spam